Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Du 3 au 5 décembre: la célèbre salle "Le Chat Noir" de Carouge fête ses trente ans

La salle de concerts (et célèbre café) de Carouge va fêter ses 30 ans du 3 au 5 décembre.

11 nov. 2015, 15:19
/ Màj. le 25 nov. 2015 à 10:25
L'anniversaire du félin noir se fêtera en musique.

1985-2015, le félin des nuits noires genevoises va fêter ses trente ans du 3 au 5 décembre. Au programme: trois soirées de concerts, une exposition retraçant l'histoire du célèbre lieu carougeois, divers ateliers permettant de se mettre dans la peau d'un membre de l'équipe, ainsi que de nombreuses surprises.

Parmi les 20 000 artistes et musiciens ayant joué dans la salle de concerts, une trentaine a répondu présent pour l'événement. Ainsi, Beau Lac de Bâle ouvrira la première soirée de ce week end festif, jeudi à 20h30. Le vendredi soir sera consacré Jazz avec des artistes comme Ernie Odoom, Léo Tardin ou encore Marcello Giuliani. Quant à samedi, les "amis du Chat Noir" seront à l'honneur, avec Herbalist Crew, Sumo, Zedrus et bien d'autres...

Pour faire partie de cette fête d'anniversaire, il suffit de s'inscrire dès maintenant sur leur site internet, dans la limite des places disponibles. Le prix des concerts est libre, à la discrétion de chacun.

En 30 ans, le Chat Noir a vu passer plus de 6500 nuits de concerts et a permi de mettre en lumière des artistes régionnaux ainsi que de nombreux autres artites devenus célèbres aujourd'hui. Ce sont ces nombreuses années de diversité que l'équipe du félin noir souhaite faire revivre au public le temps d'un week end.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias