Votre publicité ici avec IMPACT_medias

GE: un homme interpellé après cinq cambriolages

La police genevoise a interpellé dimanche Chêne-Bougeries un homme mis en cause dans cinq cambriolages.

05 août 2013, 17:52
L'individu cheminait route Jean-Jacques Rigaud à Chêne-Bougerie en traînant deux valises à roulettes.

Dimanche 4 août 2013, au petit matin, des inspecteurs de la police judiciaire ont interpellé, à la route Jean-Jacques Rigaud à Chêne-Bougeries, un individu qui cheminait en traînant deux valises à roulettes.

Le contenu de ses valises a été contrôlé et divers objets électroniques de provenance douteuse (téléphones portables, tablette numérique, caméra, ordinateur portable) ont été découverts. De plus, l'intéressé était en possession de 0,35 gramme de haschisch.

Dans les locaux de la police judiciaire, il est apparu que les objets trouvés dans les valises provenaient en partie de deux cambriolages par introduction furtive commis sur la commune de Chêne-Bougeries le même jour, soit le 4 août.

Une perquisition a été effectuée au domicile du prévenu et lors de celle-ci, d'autres objets de même nature ont été découverts. Les enquêteurs ont pu déterminer que ce matériel provenait de trois cambriolages commis le 3 août sur les communes d'Anières, et de Corsier.

Les victimes de ces vols ont été contactées pour effectuer les démarches administratives et reprendre possession de leurs biens.

L'intéressé, né en 1986, originaire de Tunisie et établi à Anières (GE), nie les faits reprochés. Il a été mis à disposition du Ministère public.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias