Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: un moniteur de camps de vacances poursuivi pour avoir abusé sexuellement de fillettes

Un moniteur de camps de vacances de Genève a été prévenu d'actes d'ordre sexuel sur une vingtaine de mineures de 4 à 12 ans. En détention provisoire, le pédophile devra se soumettre à une expertise psychiatrique.

08 janv. 2019, 11:09
Travaillant à Caritas Genève, le pédophile aurait sévi durant huit ans, entre 2011 et 2018.

A Genève, un moniteur de camps de vacances a été prévenu d'actes d'ordre sexuel sur près d'une vingtaine de mineures, âgées entre 4 et 12 ans. L'homme a été interpellé pour ces faits en février 2018 et se trouve actuellement en détention provisoire.

L'existence de cette procédure pénale, révélée mardi par la Tribune de Genève et 24 Heures, a été confirmée à Keystone-ATS par le porte-parole de Ministère public genevois Henri Della Casa. Le prévenu devra se soumettre à une expertise psychiatrique, qui a été ordonnée par la procureure à qui le dossier a été confié.

Selon les deux journaux, le moniteur, âgé de 35 ans aujourd'hui, travaillait à Caritas Jeunesse. Le pédophile aurait sévi pendant près de huit ans, entre 2011 et 2018. Il aurait notamment procédé à des attouchements sur ses petites victimes et aurait filmé certains de ces actes pour les diffuser ensuite sur le net.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias