Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: des dizaines de milliers d'euros retrouvés dans les WC de bistrots et d'une banque

Des centaines de billets découpés et détrempés ont été retrouvés dans les toilettes d'une banque genevoise et de plusieurs bistrots avoisinants. Au total, plusieurs dizaines de milliers d'euros ont ainsi été dilapidés.

15 sept. 2017, 16:03
Les billets ont été découpés et jetés dans les toilettes et les lavabos (illustration).

Le Ministère public genevois enquête sur une drôle d'affaire. Des dizaines de milliers d'euros ont été jetés peu avant cet été pour une raison mystérieuse dans les toilettes d'une banque et de plusieurs bistrots.

Les WC de la salle des coffres de la banque étaient obstrués par des liasses de billets, a indiqué vendredi le Ministère public genevois, confirmant une information de la Tribune de Genève. Quelques jours plus tard, les toilettes de trois bistrots du quartier ont subi le même sort.

Selon le quotidien, les billets de 500 euros étaient détrempés et découpés méthodiquement aux ciseaux dans la cuvette mais aussi dans le lavabo. Ces étranges découvertes ont été signalées à la police.

L'enquête se poursuit pour tenter de comprendre pourquoi quelqu'un a voulu se débarrasser de ce cash. Selon la Tribune de Genève, les fonds appartiendraient à des femmes espagnoles qui ont été filmées au printemps dernier par le système de vidéosurveillance de la banque. A ce jour, aucune arrestation n'a eu lieu.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias