Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: deux femmes interpellées en flagrant délit de vol à la tire

Une longue filature a permis à la police genevoise d'interpeller deux jeunes femmes le 2 décembre 2013. Elles ont été prises en flagrant délit de vol à la tire.

03 déc. 2013, 18:15
L'arrestation a été effectuée à l'arrêt du Rond-Point de Plainpalais.

Lundi 2 décembre, en début d'après-midi, des membres de la BAC de Genève, qui se trouvaient dans le tram 12 qui quittait l'arrêt de Plainpalais, ont entendu une passagère qui s'offusquait du fait qu'une inconnue avait plongé sa main dans son sac mais qu'heureusement, rien ne lui avait été volé.

Ayant entre-aperçu la voleuse présumée, les policiers ont quitté le véhicule pour revenir sur l'arrêt de tram du Rond-Point de Plainpalais. Là, ils l'ont reconnue, accompagnée d'une complice.

Dès ce moment, la BAC a entamé une longue filature passant par les lignes 12, 14 et 15 du tram genevois. A l'arrêt Bel-Air de la ligne 12, les policiers ont clairement vu une des deux femmes tenter de voler une passagère mais en vain. Dans le même temps, la seconde avait réussi à dérober le porte-monnaie d'une autre voyageuse.

Les deux femmes sont sorties du tram à l'arrêt place De-Neuve où elles ont été arrêtées. L'argent et le porte-monnaie ont été restitués à la victime, qui a déposé plainte. La première conteste tout délit et se dit étonnée qu'un porte-monnaie volé ait été trouvé dans le sac à main de son amie. Quant à la seconde, elle reconnaît le vol et met hors de cause son amie. Elles ont toutes deux été mises à disposition du Ministère public.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias