Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: il roule avec 2,24 pour mille dans le sang

Un quinquagénaire s'est fait pincer au volant de sa voiture avec un taux d'alcoolémie de 2,24 pour mille samedi à Genève. L'homme a été mis à disposition du ministère public.

10 août 2014, 17:49
Un gendarme genevois presente un ethylometre dans le cadre d'un vaste controle routier pour l'alcoolemie, tot ce samedi 19 decembre 2009 a Geneve.  (KEYSTONE/Martial Trezzini)

Un automobiliste a été interpellé samedi en début de soirée à Genève en raison de sa conduite dangereuse. Le quinquagénaire, originaire du Pérou et domicilié à Genève, présentait une alcoolémie de 2,24 pour mille, a annoncé la police cantonale genevoise dimanche.

C'est une automobiliste qui a signalé vers 18h30 la conduite dangereuse du véhicule roulant devant elle. Lorsque les policiers ont repéré la voiture en question, son conducteur en est descendu en titubant.

Il a refusé de souffler dans l'éthylomètre sur les lieux de son interpellation. Une fois dans les locaux de la brigade, il a accepté le test, qui a révélé un taux d'alcool de 2,24 pour mille. L'homme a été mis à disposition du ministère public.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias