Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: interdit de circuler, un chauffard alcoolisé grille des feux rouges et roule à vive allure

Un chauffard français a été interpellé à Genève pour avoir grillé deux feux rouges, roulé à haute de vitesse et conduit en étant alcoolisé et sous influence de stupéfiant. La police a alors remarqué que l’homme était déjà frappé d'une interdiction de circuler en Suisse.

19 juil. 2019, 16:19
La police genevoise a interpellé le chauffard après qu'il a roulé à grande vitesse dans la ville.

Un automobiliste de 33 ans, domicilié en France, a cumulé les infractions routières, jeudi, aux aurores, à Genève. La police est parvenue à l’interpeller et a constaté que l’individu faisait l’objet d’une interdiction de circuler en Suisse à la suite de faits similaires.

Une patrouille de police a repéré le conducteur lorsqu’il a grillé deux feux rouges d’affilée. Il conduisait sa voiture à vive allure. Les policiers ont ensuite perdu de vue l’automobile. Ils l’ont retrouvée peu après, garée dans le quartier des Pâquis. Sur place, ils interpellent les trois passagers du véhicule.

Ils mettent la main sur le conducteur quelques instants plus tard. Celui-ci s’était débarrassé, dans sa fuite, de ses papiers d’identité et de son permis de conduite. Amené au poste, l’homme est soumis à l’éthylotest qui affiche un taux de 1,4 pour mille. Il est de plus sous l’influence de stupéfiants.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias