Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: interpellé pour un cambriolage, il en avoue plusieurs autres

La police genevoise a confondu un individu qu'elle venait d'interpeller grâce à son ADN retrouvé sur les lieux d'un cambriolage à Chambésy. L'intéressé a avoué 7 ou 8 autres délits de ce genre.

11 déc. 2013, 17:03
La police genevoise a interpellé mardi 10 décembre un homme dont l'ADN a été retrouvé sur les lieux d'un cambriolage à Chambésy. L'individu a avoué plusieurs autres délits de ce genre.

Mardi 10 décembre 2013, vers 13 heures, une patrouille de police genevoise a interpellé un individu suspect, sur la route de Meyrin, à proximité de l'arrêt de tram "Balexert". Lors de ce contrôle, il est apparu que l'ADN de l'intéressé avait été prélevé sur les lieux d'un cambriolage commis sur la commune de Chambésy, à mi-octobre.

L'homme, né en 1994, originaire d’Albanie, domicilié à Tirana/Albanie, a été conduit à l'hôtel de police de Carl-Vogt pour y être entendu par les inspecteurs de la brigade des cambriolages.

Lors de son audition, l'intéressé a reconnu avoir commis le cambriolage de Chambésy et a admis en avoir effectué 7 ou 8 autres, sans toutefois pouvoir fournir précisément les lieux.

Il était en outre déjà connu pour des faits similaires et se trouvait en situation irrégulière sur le territoire genevois.

L'enquête se poursuit, en collaboration avec les enquêteurs français, sous la direction de Madame le procureur Maghzaoui, afin d'identifier les adresses où ce cambrioleur a sévi et de déterminer si d'autres cambriolages que ceux avoués peuvent lui être imputés.

L'individu a été mis à disposition du Ministère public.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias