Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: ivre, il roule plus de 6km avec un pneu en moins

Un automobiliste a été arrêté par la police genevoise samedi dernier après avoir roulé près de 7 km sur une jante. Ivre, il ne s’était pas aperçu qu’il avait perdu un pneu.

10 avr. 2017, 22:29
Les agents ont pu déterminer qu'il avait parcouru un total de 6'800 mètres sans son pneu avant gauche.

Samedi après-midi à Genève, la police a été informée qu’un automobiliste circulait sur le quai du Mont-Blanc avec un pneu en moins. Lorsque le conducteur a été interpellé, les forces de l’ordre ont constaté qu’il était en état d’ébriété.

L’homme, qui a refusé de donner son identité, a été embarqué pour être conduit au poste de police des Pâquis pour la suite de la procédure, communique lundi la police cantonale genevoise.

Une fois à bord de la voiture de police, il a donné plusieurs coups de tête contre la vitre arrière droite, se blessant au visage et occasionnant des dommages sur l'habitacle du véhicule. Durant le trajet et ensuite dans les locaux de police, il n'a cessé d'injurier et de menacer les policiers. Ces derniers ont déposé plainte.

Après avoir suivi les traces laissées sur la chaussée par le conducteur, les agents ont pu déterminer qu'il avait parcouru un total de 6'800 mètres sans son pneu avant gauche.

Le contrôle à l'éthylotest a révélé que l’homme affichait un taux d’alcool de 1,98 pour mille.

Le contrevenant est né en 1977, originaire de Vaud et domicilié à Vevey.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias