16.12.2019, 11:50

Genève: la police tire sur un homme armé

chargement
Le drame a eu lieu lundi matin.

Drame Un policier genevois a tiré, lundi matin, sur un homme armé. Son pronostic vital est engagé. Il se trouvait devant son appartement où une femme a été retrouvée, elle aussi blessée par balle.

Un policier a fait feu lundi matin sur un homme armé dans un immeuble du quartier genevois des Acacias, le blessant grièvement. L'individu se trouvait sur le seuil d'un appartement où les agents ont trouvé une femme blessée par balle.

La police avait été alertée vers 08h30 par des voisins faisant état d'appels au secours d'une femme, précise-t-elle dans un communiqué. Une patrouille de police-secours est arrivée immédiatement sur les lieux.

Entre la vie et la mort

Sur le seuil de l'appartement, les deux policiers se sont trouvés face à un homme muni d'une arme de poing. Un policier a fait feu avec son arme de service. Le pronostic vital de l'homme est fortement engagé.

Dans l'appartement, la police a trouvé une femme blessée par balle. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle sous la direction du Ministère public. L'inspection générale des services de la police est également saisie.

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Violences conjugales [2/2]Les violences conjugales, des cas complexes pour la policeLes violences conjugales, des cas complexes pour la police

Violences conjugales [1/2]Violences conjugales: «Il me traitait de merde. Et j'y ai cru»Violences conjugales: «Il me traitait de merde. Et j'y ai cru»

«Il me traitait de merde. Et j'y ai cru»

Le 25 novembre était la Journée internationale contre les violences faites aux femmes. Quitter cet enfer n’est pas...

  28.11.2019 18:00
Premium

Top