Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: la police tire sur un homme armé

Un policier genevois a tiré, lundi matin, sur un homme armé. Son pronostic vital est engagé. Il se trouvait devant son appartement où une femme a été retrouvée, elle aussi blessée par balle.

16 déc. 2019, 11:50
/ Màj. le 16 déc. 2019 à 15:12
Le drame a eu lieu lundi matin.

Un policier a fait feu lundi matin sur un homme armé dans un immeuble du quartier genevois des Acacias, le blessant grièvement. L'individu se trouvait sur le seuil d'un appartement où les agents ont trouvé une femme blessée par balle.

La police avait été alertée vers 08h30 par des voisins faisant état d'appels au secours d'une femme, précise-t-elle dans un communiqué. Une patrouille de police-secours est arrivée immédiatement sur les lieux.

Entre la vie et la mort

Sur le seuil de l'appartement, les deux policiers se sont trouvés face à un homme muni d'une arme de poing. Un policier a fait feu avec son arme de service. Le pronostic vital de l'homme est fortement engagé.

Dans l'appartement, la police a trouvé une femme blessée par balle. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle sous la direction du Ministère public. L'inspection générale des services de la police est également saisie.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias