Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: la société IHA assurera la gestion par intérim de l'Hôtel Métropole

L'Hôtel Métropole et le Retaurant du Parc des Eaux-Vives vont être gérés par l'entreprise IHA dès le 1er juillet pour 18 mois. La Ville de Genève lancera un appel d'offres pendant cette période de transition.

18 avr. 2016, 12:20
L'Hôtel Métropole sera géré par IHA pendant 18 mois.

Dès le 1er juillet et pour une période de 18 mois, la gestion de l'Hôtel Métropole et du Restaurant du Parc des Eaux-Vives sera assumée par Independent Hospitality associates SA (IHA). La Ville de Genève disposera ainsi de temps pour trouver un successeur à Swissôtel Hotels & Resorts.

Le contrat liant Swissôtel à la municipalité arrive à échéance le 30 juin prochain. La Ville de Genève va alors lancer une procédure d'appel d'offres pour l'attribution des nouveaux contrats de gestion. La période transitoire sera assurée par la société IHA, qui aura notamment pour mission de valoriser la marque Metropole.

La municipalité a indiqué vendredi qu'elle souhaitait aussi voir renforcer le partenariat entre elle et l'hôtel 5 étoiles. La transition ne portera pas préjudice à la clientèle. Toutes les réservations sont assurées. Le personnel, à l'exception du directeur général, sera maintenu aux mêmes conditions de travail.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias