30.09.2019, 11:57

Genève: le Ministère public confirme la mort du père de Thomas, également retrouvé dans le Rhône

chargement
Dimanche, des centaines de personnes avaient défilé à Genève pour apporter leur soutien à la maman du petit Thomas.

drame Le corps du papa du petit Thomas, décédé tragiquement après être tombé dans le Rhône, à Genève, a également été retrouvé dans le fleuve. L'homme, accusé par la maman du garçon de l'avoir tué, était activement recherché par la police depuis une semaine.

Un drame familial semble s’être déroulé, dimanche dernier, à Genève. Thomas, un petit garçon de 4 ans, qui avait passé la journée avec son père séparé de sa mère, avait été retrouvé sans vie, dans le Rhône, près du barrage de Verbois. Inquiète de ne pas revoir son ex-compagnon ramener son fils au terme de sa garde, elle avait alerté la police dimanche soir. Le corps du petit avait été repéré lundi dernier.

A lire aussi : Genève: des centaines de personnes marchent pour le garçon de 4 ans retrouvé mort dans le Rhône

Ce lundi matin, au lendemain d’une marche blanche organisée en soutien à sa famille et à laquelle 1000 personnes ont participé, la Tribune de Genève rapporte que le corps du père a également été repêché dans le fleuve. Sa voiture avait été retrouvée rapidement sur les rives et il était activement recherché depuis une semaine.

Le Ministère public genevois a confirmé l'identification lundi après-midi. Le cadavre repêché dans le Rhône, dimanche, est bien celui du père du petit Thomas, cet enfant de 4 ans dont le corps sans vie avait été retrouvé il y a huit jours dans le fleuve.

L'enquête devra encore déterminer les circonstances du décès de l'enfant et du père, a encore fait savoir la justice genevoise.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

DrameGenève: des centaines de personnes marchent pour le garçon de 4 ans retrouvé mort dans le RhôneGenève: des centaines de personnes marchent pour le garçon de 4 ans retrouvé mort dans le Rhône

Top