Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: le nageur disparu dimanche retrouvé sans vie au barrage de Verbois

Porté disparu dimanche dans les eaux du Rhône, un jeune Britannique a été retrouvé sans vie ce jeudi au barrage de Verbois.

13 août 2020, 16:46
Le malheureux avait disparu dimanche dans les eaux du Rhône, à la pointe de la Jonction, l'endroit où le fleuve rencontre l'Arve.

Un jeune Britannique de 28 ans a été retrouvé jeudi matin sans vie au barrage de Verbois. Il avait disparu dimanche dans les eaux du Rhône, à la pointe de la Jonction, l’endroit où le fleuve rencontre l’Arve.

Le malheureux s’était immergé dans le Rhône en compagnie de deux amis. Arrivé à la pointe de la Jonction, il avait disparu dans les eaux de l’Arve dont la température est d’une dizaine de degrés inférieure à celle du fleuve.

A lire aussi : Genève: un mort et un disparu dans le Rhône dimanche

Depuis dimanche, la police menait des recherches pour retrouver la victime. Son corps a été retrouvé jeudi matin, a indiqué le porte-parole de la police genevoise Jean-Philippe Brandt, confirmant une information de la Tribune de Genève.

Une autre victime dimanche

D’autres accidents avaient mobilisé la police ce dimanche-là. Un jeune homme de 22 ans qui s’était jeté à l’eau du quai du Seujet avait été emporté par les turbulences causées par le barrage tout proche. Secouru par la police dans un état préoccupant, il est mort dans la nuit de dimanche à lundi.

Toujours ce même jour, une femme avait été repêchée, flottant entièrement habillée, mais en vie, par les occupants d’une embarcation gonflable.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias