Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: les policiers arrêtent un homme en possession de 9,4 kilos de stupéfiants

Les inspecteurs de la brigade des stupéfiants de Genève ont interpellé mardi un homme de 37 ans. Il était en possession de divers produits stupéfiants pour un total de 9,4 kilos.

24 sept. 2014, 16:50
Les policiers de la brigade des stupéfiants de Genève ont arrêté un homme de 37 ans en possession de 9,4 kilos de marchandises.

Alors qu'ils observaient un Algérien de 37 ans qu'ils soupçonnaient de dealer, des inspecteurs de la brigade des stupéfiants de Genève ont pris le lascar en filature. Ils l'ont interpellé à la route de Chancy. L'homme était en possession de 24,1 grammes de haschich et plusieurs clés d'appartements.

Après avoir pu obtenir les adresses correspondantes aux clés, les enquêteurs se sont rendus dans trois appartements qui ont été perquisitionnés. Dans celui de la rue de Lausanne, ils ont découvert 8'547 grammes de haschich et 912 grammes de marijuana, répartis dans sept endroits différents de l'appartement, allant du four au frigidaire et autres armoires de cuisine. Les policiers ont également mis la main sur 1500 francs suisses et plusieurs téléphones portables.

Conduit dans les locaux de la brigade des stupéfiants, l'intéressé a reconnu se livrer au trafic et a précisé écouler sa marchandise auprès d'une vingtaine de clients. Il a été mis à disposition du Ministère public.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias