Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: les restes d'une septuagénaire disparue il y a plus d'un an retrouvés en France

Plus d'un an après la disparition d'une septuagénaire à genevoise, ses restes ont été retrouvés par les enquêteurs en France voisine. Un homme a été interpellé et il a avoué son crime.

15 mars 2017, 15:57
Les restes de la victime ont été retrouvés dans une forêt près de Nantua.

Les restes d'une femme, dont la police genevoise avait signalé la disparition en février 2015, viennent d'être retrouvés dans le département de l'Ain, en France. Un homme, en détention provisoire à Champ-Dollon (GE), a avoué être à l'origine du décès de la septuagénaire.

Cet homme a été prévenu de séquestration et enlèvement, de meurtre, de vol, de violation de domicile, ainsi que d'escroquerie, a fait savoir mercredi le Ministère public genevois. La police genevoise, aidée par la gendarmerie française, a retrouvé la dépouille de la malheureuse dans une zone forestière de la région de Nantua.

La septuagénaire, qui habitait à Onex (GE), avait disparu au mois de février 2015. Le Ministère public genevois avait ouvert une enquête, considérant les faits comme inquiétants. Un homme, soupçonné d'avoir joué un rôle dans cette affaire, avait été interpellé peu après que la femme se soit évaporée et avait été placé en détention provisoire.

Auditionné mercredi par le procureur chargé de la procédure, le suspect a fini par admettre être à l'origine du décès de la victime. Les investigations se poursuivent.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias