Genève: piéton heurté par une fourgonnette, trainé sur vingt mètres et frappé

chargement

Fait divers Un piéton de 59 ans a été heurté par une fourgonnette, mercredi à l'avenue de la Jonction 11 à Genève. Trainé au rétroviseur sur vingt mètres, il a ensuite été frappé à coups de poings au visage par le passager. La police appelle à témoin.

  28.11.2013, 16:56
Un piéton a été heurté par une fourgonnette blanche mercredi 27 novembre vers 21 heures à l'avenue de la Jonction 11 à Genève. Après avoir été trainé sur 20 mètres, il a été frappé a coups de poings au visage.

Un piéton (Genève - 1954) cheminait mercredi 20 novembre à 20h41 sur l'avenue de la Jonction en direction de la rue des Deux-Ponts.

A la hauteur du n° 11, il a été percuté par une camionnette frigorifique blanche et il a été trainé sur une vingtaine de mètres au rétroviseur côté passager.

Le véhicule s'est alors arrêté. Le passager est descendu et a donné des coups de poings au visage de la victime, puis a pris la fuite en courant.

Le conducteur a également  pris la fuite en direction de la rue des Deux-Ponts, en dépassant des véhicules arrêtés pour les besoins de la circulation. Il a continué sa route en direction de la route de Chancy.

La police genevoise recherche d'éventuels témoins de cet accident, lesquels sont priés de s'annoncer à la brigade de sécurité routière (GTRV) au n° +41 22 427 64 61. D'avance merci !


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

GenèveGenève: les places d'amarrage deviennent officiellement non transmissiblesGenève: les places d'amarrage deviennent officiellement non transmissibles

FootballVersoix: un match de foot dégénère, il finit en prisonVersoix: un match de foot dégénère, il finit en prison

JusticeProcès en appel de Pierre Maudet: pour ses avocats, l’ex-conseiller d’Etat n’a pas accepté un avantageProcès en appel de Pierre Maudet: pour ses avocats, l’ex-conseiller d’Etat n’a pas accepté un avantage

FéminismeGenève: concerts et tables rondes pour les CréativesGenève: concerts et tables rondes pour les Créatives

RevirementLe Salon de l’auto de Genève 2022 annuléLe Salon de l’auto de Genève 2022 annulé

Le Salon de l’auto 2022 annulé

Pour la troisième année consécutive, la grande messe de l’automobile n’aura finalement pas lieu à Genève en février...

  07.10.2021 16:15

Top