Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: pris en flagrant délit, le voleur prétendait faire du porte-à-porte

Un homme originaire du Portugal et domicilié aux Avanchets a été appréhendé lundi à Aïre (GE). Soupçonnée notamment de vol et violation de domicile, il a prétendu faire du porte-à-porte pour un journal. dommages à la propriété, violation de domicile, vol et séjour illégal.

29 janv. 2013, 16:47
Le suspect a été formellement reconnu par un tém oin.
Le lundi 28 janvier 2013, un citoyen d'Aïre faisait appel au 117 pour signaler qu'un individu était en train de cambrioler une villa voisine. Intervenant rapidement, une patrouille, profitant d'une description détaillée du malfaiteur faite par le témoin, interpellait un suspect qui quittait les lieux en sifflotant.
 
Sans se laisser intimider une minute par la présence des agents, le suspect a expliqué sa présence sur les lieux en déclarant faire du recensement pour les livraisons d'un journal quotidien local. Les agents, peu convaincus par cette explication, ont pu constater que la porte de la villa d'où provenait ce livreur avait été forcée.
 
Le témoin a formellement reconnu le suspect comme étant la personne qui forçait la porte de la villa voisine et certifie avoir vu l'intéressé pénétrer à l'intérieur de l'habitation.
 
Des premiers éléments de l'enquête, il ressort que l'intéressé n'a rien dérobé dans la villa. Par contre, une recherche au moyen de l'informatique a aiguillé les enquêteurs sur un cambriolage commis en novembre 2012 qui peut lui être imputé.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias