Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: quatre arrestations dans l'affaire du casse de l'UBS à Cornavin

Les enquêteurs ont interpellé quatre personnes dans l'affaire du casse de l'UBS à Cornavin qui avait été perpétré à la gare de Genève, le 24 septembre dernier.

22 nov. 2013, 10:37
Quatre personnes ont été interpellées cette semaine dans le cadre de l'enquête sur le casse de l'UBS de Cornavin à Genève qui a eu lieu le 24 septembre dernier.

Quatre personnes ont été interpellées cette semaine dans le cadre de l'enquête sur le casse de l'UBS de Cornavin à Genève qui a eu lieu le 24 septembre dernier. Un employé de la banque avait alors remis de l'argent à des individus qui affirmaient détenir sa famille en otage.

Une partie des personnes interpellées a été relâchée, indique vendredi le Ministère public genevois revenant sur une information de la "Tribune de Genève". Le porte-parole du Ministère public ne donne aucun autre détail sur cette enquête qui est en cours.

Ce surprenant vol avait eu lieu en pleine journée. L'employé d'UBS prenait une pause devant l'agence lorsqu'il a été abordé par un inconnu qui lui a montré une photo de sa famille, prise en otage à la maison. Sous la menace, il est rentré dans la banque, a pris un sac contenant de l'argent et l'a remis à l'inconnu.

Le malfaiteur a ensuite couru rejoindre un complice, qui l'attendait sur un scooter. Les deux individus ont pris la fuite en direction de Lausanne.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias