Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: saisie d'armes et de stupéfiants

La police genevoise a interpellé samedi à Vésenaz un homme qui se trouvait en possession de grandes quantités de produits stupéfiants et d'armes diverses.

03 nov. 2013, 17:34
un engin explosif (obus datant de quelques années), lequel a été sécurisé et pris en charge par le groupe d'experts en déminage de la police, divers couteaux un pistolet d'alarme et de nombreuses munitions.

Samedi 2 novembre 2013, peu avant 14 heures, une patrouille de gendarmerie est intervenue à Vésenaz, pour un conflit entre voisins concernant des canidés.

Les policiers se sont rendus au domicile de l'intéressé. A l’ouverture de la porte, ils ont immédiatement senti une forte odeur de cannabis. Dans la maison, ils ont retrouvé une grande quantité de plantes de marijuana en culture et des champignons hallucinogènes.

Il a également été découvert un engin explosif (obus datant de quelques années), lequel a été sécurisé et pris en charge par le groupe d'experts en déminage de la police, divers couteaux un pistolet d'alarme et de nombreuses munitions.

La saisie des stupéfiants est de 7,101 kilos de marijuana, 38 grammes de haschich, 14,3 grammes de graines de chanvre, 349 grammes de feuilles de marijuana, 43 grammes de champignons hallucinogènes et 54 plants en terre de marijuana.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias