Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: trois individus interpellés suite à une agression contre un homme le 28 juin à la rue Agasse

Un homme avait été agressé le 28 juin 2014 par trois individus à la rue Agasse. Les auteurs présumés de l'agression ont été interpellés le 25 novembre et mis en détention provisoire. Deux d'entre-eux sont prévenus de tentative de meurtre et de brigandage aggravé.

02 déc. 2014, 17:33
Dans le cadre de l'enquête sur l'agression d'un homme à la rue Agasse survenue le 28 juin 2014 à Genève, trois personnes ont été interpellées le 25 novembre 2014 suite aux investigations menées par la brigade criminelle.

Dans le cadre de l'enquête sur l'agression d'un homme à la rue Agasse survenue le 28 juin 2014 à Genève, trois personnes ont été interpellées le 25 novembre 2014 suite aux investigations menées par la brigade criminelle, relève le Ministère publique genevois dans un communiqué.

Divers objets avaient été dérobés à la victime lors des faits.

Le procureur Gregory Orci, en charge de la procédure, a saisi le Tribunal des mesures de contrainte d'une demande de mise en détention provisoire pour deux des trois prévenus, nés en 1991.

Le Tribunal a accédé à sa demande le 27 novembre 2014 et a placé les prévenus en détention provisoire pour une durée de 3 mois. Ces deux personnes sont prévenues de tentative de meurtre et de brigandage aggravé.

L'une d'elles est également prévenue d'instigation à entraver l'action pénale.

Quant aux faits, l'un des prévenus conteste les éléments qui lui sont reprochés. Mais l'autre a admis avoir porté des coups à la victime.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias