Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: trois voleurs appréhendés en flagrant délit dimanche soir

Les policiers municipaux de Genève ont appréhendé dimanche vers 23 heures trois hommes en flagrant délit. Ils tentaient de cambrioler une société de matériel électrique lorsque la police les a cueillis.

18 nov. 2013, 17:51
La police municipale de Genève a appréhendé trois hommes en flagrant délit de vol, à la rue des Battoirs dimanche vers 23 heures.

Trois hommes nés en 1987, 1981 et 1990 , originaires de Roumanie domiciliés en Roumanie ont été appréhendés pour dommages à la propriété, violation de domicile, tentative de vol, infraction à la Loi sur les étrangers.

Une patrouille d'agents de police municipale est intervenue dimanche 17 novembre vers 23 heures à la rue des Battoirs pour du bruit. Sur place, les agents de police municipale (APM) ont mis en fuite quatre personnes qui cambriolaient une société de matériel électrique, avant de réussir à en interpeller trois qui ont été conduites au poste de police de Lancy-Onex pour la suite de la procédure.

Le représentant de la société cambriolée est venu au poste déposer plainte pour les dommages à la propriété causés par le cambriolage.

Dans sa déclaration le premier prévenu conteste les faits et déclare ne pas connaître les autres personnes interpellées en même temps que lui.

Le deuxième prévenu reconnaît sa participation au cambriolage en tant que guetteur et met en cause les deux autres individus. Le troisième prévenu reconnaît également les faits et met en cause ses deux complices.

Il est à noter que les trois intéressés sont démunis de moyens d'existence et dorment sous les ponts de la cité.

Vu ce qui précède, les intéressés ont été mis à disposition du Ministère public.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias