Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: un dealer pris pour avoir voulu vendre de l'héroïne à un policier

Un homme a été interpellé lundi au Lignon après avoir tenté de vendre de l'héroïne a un inspecteur de la task force drogue.

06 août 2013, 17:00
Le dealer n'a pas eu le nez creux en tentant de vendre de l'héroïne à un policier.

Lundi 5 août 2013, en début d'après-midi, les inspecteurs de la task force drogue sont en observation dans le quartier du Lignon. Ils ne tardent pas à repérer un individu qui fait les cent pas et qui, lorsque un des inspecteurs s'approche, lui fait spontanément un signe de tête afin d'entrer en contact.

L'inspecteur a suivi l'intéressé un peu à l'écart et une transaction portant sur 5 sachets d'héroïne pour un montant de 600 euros (environ 740 francs) a été conclue.

C'est en revenant quelques instant plus tard avec les 5 sachets proposés que l'intéressé a été interpellé par les policiers, après une course-poursuite durant laquelle il a tenté de se débarrasser des 26,8 grammes d'héroïne qu'il portait.

Par la suite, un chien policier s'est mis en quête de drogue dans le périmètre d'activité de ce dealer et 21,1 grammes ont été découverts cachés à proximité immédiate de l'endroit ou il s'était approvisionné pour livrer l'inspecteur. L'intéressé a été mis à disposition du Ministère public.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias