30.06.2017, 10:50

Canton de Genève: un homme a été grièvement blessé par la foudre en pleine ville

chargement
L'accident s'est produit près d'une fontaine. Le malheureux voulait y prendre de l'eau.

Accident Un homme a été grièvement blessé par la foudre mercredi en plein centre-ville de Bernex, dans le canton de Genève, alors qu'il voulait prendre de l'eau dans une fontaine.

Un homme a été frappé par la foudre mercredi après-midi, à Bernex (GE). L'accident s'est produit près d'une fontaine. Le malheureux voulait y prendre de l'eau. La victime a été grièvement blessée.

L'information, révélée par la Tribune de Genève, a été confirmée vendredi par le porte-parole de la police genevoise Jean-Philippe Brandt. Outre la rareté de tels accidents, c'est l'endroit où l'homme a été foudroyé qui interpelle. L'accident s'est déroulé au coeur de Bernex et pas en pleine nature.

Selon la Tribune de Genève, le principal témoin a raconté que l'éclair serait entré par l'épaule avant de ressortir par le bas du dos de la victime.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

drameZimbabwe: la foudre tue 6 personnes lors d'une veillée funéraireZimbabwe: la foudre tue 6 personnes lors d'une veillée funéraire

orageAllemagne: huit spectateurs ont été blessés par la foudre au festival Rock am RingAllemagne: huit spectateurs ont été blessés par la foudre au festival Rock am Ring

Top