03.07.2018, 12:02

Genève. un homme de 41 ans renvoyé en jugement pour assassinat

chargement
L'homme a été renvoyé devant la justice.

Justice Un homme de 41 ans, accusé d'avoir tué à coups de couteau sa maîtresse dans l'appartement de cette dernière, à La Plaine (GE), une nuit de janvier 2016, est renvoyé en jugement devant le Tribunal criminel de Genève. Le Ministère public retient la circonstance aggravante de l'assassinat.

Il est reproché au prévenu d'avoir une première fois planté un couteau dans le cou de la victime, puis de lui avoir porté douze autres coups. Selon le Parquet, l'accusé avait une nouvelle compagne à l'époque du crime. Il aurait tué sa maîtresse afin d'empêcher celle-ci de révéler leur relation intime à cette femme.

Dans un communiqué publié mardi, le Ministère public genevois indique retenir dans cette affaire la circonstance aggravante de l'assassinat, au vu de l'absence particulière de scrupules et de la façon d'agir et des mobiles particulièrement odieux du prévenu. La date du procès n'a pas encore été fixée.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Sans-papiersGenève: près de 2400 personnes sont sorties de l’ombreGenève: près de 2400 personnes sont sorties de l’ombre

TravailGenève: le nombre de travailleurs frontaliers en hausseGenève: le nombre de travailleurs frontaliers en hausse

JusticeGenève: un activiste du climat jugé au TribunalGenève: un activiste du climat jugé au Tribunal

EpidémieCoronavirus: le salon de l'auto sur le qui-viveCoronavirus: le salon de l'auto sur le qui-vive

GastronomieLes pêcheurs romands remettent des espèces méconnues au goût du jourLes pêcheurs romands remettent des espèces méconnues au goût du jour

Top