Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: un homme vole une Mercedes puis part en embardée

Un Tunisien domicilié à Annemasse a volé une voiture peu après minuit ce vendredi matin dans le quartier de la rue du Mont-Blanc à Genève. Il est parti en embardée avec l'automobile puis l'a abandonnée avant d'être retrouvée par la police.

29 janv. 2016, 17:43
Les policiers ont mis la main sur le voleur d'une Mercedes ce vendredi matin à Genève.

Il était peu après minuit, dans le centre de Genève. Un automobiliste est parti en embardée à l'intersection entre le quai du Mont-Blanc et la rue du Mont-Blanc, avant d'abandonner le véhicule.

Plusieurs patrouilles se sont mises alors à la recherche du fuyard. L'une d'elles a remarqué un individu qui marchait le long quai des Bergues en direction de la place de Saint-Gervais.

Retrouvé grâce au signalement

Sa tenue vestimentaire correspondant au signalement donné par des témoins de l'embardée, il a été Interpellé et emmené sur les lieux de l'accident.

La Mercedes, immatriculée à Genève, était fortement endommagée à l'avant droit. Son propriétaire avait appelé la centrale police quelques minutes plus tôt pour annoncer le vol de son véhicule stationné à la rue de Berne.

Le prévenu avait bu et pris de la cocaïne n'a pas été en mesure de présenter un document d'identité et a nié avoir volé ledit véhicule avoir pris la fuite à pied.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias