03.03.2019, 08:10

Genève: un jeune homme a été retrouvé mort dans le Rhône

chargement
Le corps sans vie de l'homme de 22 ans flottait dans le Rhône entre le barrage du Sujet et le pont de la Coulouvrenière, à Genève. (Illustration)

Drame Samedi matin, un homme de 22 ans a été retrouvé mort dans le Rhône entre le barrage du Sujet et le pont de la Coulouvrenière (Genève). Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances et les causes du décès.

Le corps sans vie d'un jeune homme a été retrouvé samedi matin à Genève. Il flottait dans le Rhône entre le barrage du Seujet et le pont de la Coulouvrenière. La brigade criminelle de la police judiciaire genevoise a ouvert une enquête.

Les forces de l'ordre ont été alertées vers 09h00, a indiqué en soirée à Keystone-ATS Joanna Matta, porte-parole de la police genevoise, confirmant une information publiée sur le site de la Tribune de Genève. Une fois le corps récupéré, "nous n'avons, malheureusement, pu que constater le décès". Une autopsie va être menée, afin de déterminer les circonstances et les causes du décès. De nationalité portugaise, l'homme est né en 1997, a-t-elle ajouté.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

DrameRolle: mort sur le coup après avoir percuté un pilier de bétonRolle: mort sur le coup après avoir percuté un pilier de béton

DrameZurich: une femme de 29 ans a été retrouvée morte sur un parking à DübendorfZurich: une femme de 29 ans a été retrouvée morte sur un parking à Dübendorf

Top