Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: un Péruvien de 20 ans roue un octogénaire de coups pour le plaisir

Un homme de 83 ans a été grièvement blessé par un Péruvien de 20 ans dans le quartier des Pâquis de Genève dimanche matin. Sans raison.

29 oct. 2012, 17:34
Un octogénaire a été agressé sans raison par un homme de 20 ans dans la nuit de dimanche à lundi aux Pâquis à Genève.

Un Péruvien de 20 ans a roué de coups dimanche, vers 03h00 du matin, un homme de 83 ans qu'il a croisé dans le quartier des Pâquis, à Genève. La personne âgée a été grièvement blessée. L'agresseur a déclaré avoir agi sans raison, "pour le plaisir".

Le prévenu a expliqué aux gendarmes qu'il venait de sortir d'une boîte de nuit lorsqu'il a aperçu le vieil homme qu'il a pris pour un toxicomane. Il a ensuite précisé qu'il avait bu de l'alcool et était énervé. Il s'est alors approché de sa victime et il a commencé à la frapper, a relevé lundi la police genevoise.

L'octogénaire a été retrouvé par la police gisant sur le sol, inconscient. Il présentait une grosse plaie au crâne. L'agresseur a été prévenu de lésions corporelles graves. Deux personnes ont été des témoins de la scène. L'une a précisé avoir été réveillée par les appels aux secours lancés par le vieil homme.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias