Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: un suspect prévenu de meurtre et de viol

Un homme a été prévenu de meurtre et de viol par le Ministère public genevois dans l'affaire de la jeune Ethiopienne âgée de 12 ans retrouvée morte vendredi soir à son domicile, à Carouge.

28 août 2012, 11:45
2012-08-27_0726

Un homme a été prévenu de meurtre et de viol par le Ministère public genevois dans l'affaire de la jeune Ethiopienne âgée de 12 ans retrouvée morte vendredi soir à son domicile, à Carouge. Proche de la famille, il conteste les faits qui lui sont reprochés.

Le suspect a été interpellé samedi et auditionné dimanche soir, a indiqué mardi le Ministère public. Les circonstances du crime n'étant pas encore éclaircies, l'enquête suit son cours. De son côté, le Ministère public genevois ne transmets aucune information complémentaire à ce stade de la procédure.
 
L'adolescente s'était rendue jeudi avec des amies au cycle d'orientation de Drize, à Carouge. Elle était repartie à pied vers 19 heures, disant à ses amies qu'elle devait rentrer à la maison. Les jeunes filles s'étaient séparées à quelques mètres du domicile de la victime.
 
Vendredi, la police genevoise avait émis un avis de disparition à son sujet, avant de le lever une heure plus tard. La jeune fille d'origine africaine avait été retrouvée morte chez elle.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias