Genève: une barrière soulevée pour ne pas payer son ticket

chargement

Fraude Une trentenaire a été arrêtée à Genève pour prostitution sans autorisation de travail. Elle a ensuite fait l'objet d'un avis de recherche pour dommages à la propriété. Il y a deux ans, elle avait soulevé la barrière du parking pour ne pas payer son ticket.

  31.01.2017, 17:19
Une prostituée genevoise a été arrêtée pour pratique illégale. Les policiers ont alors découvert qu'elle avait dégradé une barrière de parking pour ne pas payer son ticket.

Une femme d'origine roumaine âgée de 33 ans a été arrêtée pour dommages à la propriété à Genève. Elle était recherchée depuis quasiment deux ans pour avoir soulevé la barrière d'un parking pour ne pas payer son ticket. La  manœuvre avait occasionné des dégâts pour 485 francs. 

C'est son arrestation ce lundi vers 21 heures 30 Boulevard helvétique pour prostitution sans autorisation de travail qui ont permis de faire le lien avec cette ancienne affaire. La trentenaire a reconnu les faits.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

VitesseA Genève, la police saisit 6 trottinettes électriques trop rapidesA Genève, la police saisit 6 trottinettes électriques trop rapides

MétéoIntempéries: comment le Léman a tenu bonIntempéries: comment le Léman a tenu bon

Loisirs aquatiquesVous pagayez sur le Léman? N’oubliez pas de faire attention à la nature!Vous pagayez sur le Léman? N’oubliez pas de faire attention à la nature!

TensionsCameroun: le rassemblement interdit des anti-Biya à Genève tourne à l’émeuteCameroun: le rassemblement interdit des anti-Biya à Genève tourne à l’émeute

IntempériesLa chaussée est déformée sur l’A1 dans le secteur du VengeronLa chaussée est déformée sur l’A1 dans le secteur du Vengeron

Top