Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: une course-poursuite se termine dans un mur

A Genève, une course-poursuite entre la police et une voiture en fuite a eu lieu sur les quais mardi soir. Les deux véhicules ont terminé dans le mur d’un immeuble proche du jet d’eau. Une policière a été légèrement blessée.

31 juil. 2019, 11:11
A Genève, une course-poursuite entre la police et une voiture en fuite a eu lieu sur les quais mardi soir.

La police a été avertie peu après 21h qu’une grosse cylindrée roulait à vive allure sur le quai Gustav-Ador en direction du centre-ville, a indiqué mercredi à Keystone-ATS Silvain Guillaume-Gentil, porte-parole de la police, confirmant une information de «20 Minutes» et de la «Tribune de Genève». La voyant passer, une patrouille l’a suivie, feux bleus et sirène enclenchés.

Conduite par un homme de 27 ans, la voiture, immatriculée en France, a slalomé dans la circulation et effectué plusieurs contresens. Tournant à gauche pour s’engouffrer dans la rue du XXXI-Décembre, face au jet d’eau, elle est montée sur le trottoir et s’est violemment encastrée dans le mur du bâtiment situé à l’angle. Les cinq occupants, des Français âgés de 25 à 29 ans, ont été interpellés par la police.

Selon la police, la cause de leur fuite serait une altercation entre usagers de la route vers Genève Plage. Les quatre passagers ont été relâchés après leur audition, tandis que le conducteur a été mis à disposition du Ministère public pour mise en danger de la vie d’autrui et empêchement d’accomplir un acte officiel.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias