03.05.2019, 21:08

Genève: une mère et son fils retrouvés morts chez eux, un suspect arrêté

chargement
Une opération de police est en cours à Genève.

drame familial Les corps sans vie d’une mère et de son fils ont été retrouvés dans un appartement de Genève situé près des HUG. Le suspect de ces homicides, un membre de la famille, a été arrêté.

Deux personnes d'une même famille ont été découvertes sans vie vendredi vers 11 heures à leur domicile situé près de l'hôpital à Genève. L'auteur présumé de ces homicides, un membre de cette famille, a été arrêté en fin de journée.

"Je ne peux confirmer que ces deux indications", a affirmé en soirée à Keystone-ATS le directeur de la communication du pouvoir judiciaire Patrick Becker, corroborant une information de la Tribune de Genève. Selon le quotidien, les victimes sont une mère de famille et son fils.

Il précise que la famille touchée par ce drame appartient à la communauté égyptienne. Il s'agirait d'une famille nombreuse avec des parents relativement âgés et des enfants adultes. La Tribune de Genève cite aussi un restaurateur voisin qui affirme que la famille s'était récemment installée dans l'immeuble.

Selon le Ministère public, les investigations de la brigade criminelle se poursuivent pour établir les causes et les circonstances de ces deux homicides.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

AccidentGenève: une collision frontale fait un mort au Grand-SaconnexGenève: une collision frontale fait un mort au Grand-Saconnex

LoisirsVacances: comment se faire rembourser en cas d’annulation?Vacances: comment se faire rembourser en cas d’annulation?

Frais professionnelsLes magistrats de la Ville de Genève ont nettement moins dépenséLes magistrats de la Ville de Genève ont nettement moins dépensé

JusticeFemmes à agressées à Genève: quatre condamnations, une relaxeFemmes à agressées à Genève: quatre condamnations, une relaxe

JusticeFemmes agressées à Genève: 13 ans de prison requis pour un des accusésFemmes agressées à Genève: 13 ans de prison requis pour un des accusés

Top