Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Grand Genève: le futur RER unit CFF et SNCF

Une lettre d'intention définissant les prochaines étapes et l'organisation de l'exploitation du RER franco-valdo-genevois a été signée à Paris entre les CFF et la SNCF.

31 oct. 2013, 15:18
Les CFF et et la SNCF renforcent leur partenariat dans le cadre du RER franco-valdo-genevois dont le CEVA (photo) est l'épine dorsale. Les opérateurs ont signé à Paris une lettre d'intention qui définit les prochaines étapes et l'organisation de l'exploitation.

Les CFF et et la SNCF renforcent leur partenariat dans le cadre du RER franco-valdo-genevois dont le CEVA est l'épine dorsale. Les opérateurs ont signé à Paris une lettre d’intention qui définit les prochaines étapes et l'organisation de l'exploitation. Une société commune avec siège à Genève sera créée d'ici fin 2014.

La lette d'intention a été signée mercredi à Paris par Andreas Meyer, CEO des CFF et Guillaume Pepy, président de SNCF. Elle précise le futur du du RER franco-valdo-genevois (RER FVG), tant au niveau du calendrier que de l’organisation de l'exploitation du RER franco-valdo-genevois (RER FVG), indique jeudi un communiqué commun.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias