Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Grève des douaniers français jeudi, probables lenteurs pour la rentrée en Suisse

Dénonçant le plan stratégique Douanes 2018, un mouvement de grève sera observé ce jeudi 21 novembre par les douaniers français. Il devrait y avoir des conséquences sur le trafic des frontaliers entre la France et la Suisse.

19 nov. 2013, 16:11
Pour dénoncer le Plan stratégique Douanes 2018, qui va déboucher sur la suppression de milliers de postes dans la profession, les douaniers français vont observer un mouvement de grève jeudi 21 novembre. De fortes perturbations sont prévues sur le trafic entre France et Suisse.

Pour dénoncer le Plan stratégique Douanes 2018, qui va déboucher sur la suppression de milliers de postes dans la profession, les douaniers français vont observer un mouvement de grève jeudi 21 novembre.

Cette mobilisation lancée par tous les syndicats (FO, CGT, Solidaires, CFDT, Unsa) devrait être largement respectée par les agents français. De très vraisemblables incidences devraient être constatées sur le trafic routier. En particulier pour les frontaliers qui traversent  quotidiennement la frontière entre la France et la Suisse.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias