Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Il tente de tuer sa femme à coups de casserole (GE)

Après avoir perdu une importante somme d'argent, un homme résidant dans la campagne genevoise, a cherché à tuer sa femme avec une casserole pour lui épargner la nouvelle.

14 mars 2014, 10:11
L'homme a été interné à la clinique de Belle-Idée après son geste.

Un homme de 76 ans est poursuivi pour tentative de meurtre par la justice genevoise. Le 5 mars, il a voulu tuer sa femme, avec qui il est marié depuis 50 ans, en la frappant avec une casserole et en essayant de l'égorger.

L'information, révélée vendredi par la "Tribune de Genève", a été confirmée par le porte-parole du Ministère public genevois Henri Della Casa. Le prévenu se trouve actuellement à la clinique psychiatrique de Belle-Idée (GE), alors que sa femme se remet de ses blessures à l'hôpital.

Selon l'enquête, le septuagénaire aurait été victime d'une escroquerie surnommée la loterie africaine qui promet à ses victimes beaucoup d'argent. Le retraité y aurait englouti les économies du couple. Il n'aurait ensuite pas eu le courage d'avouer les faits à sa femme et se serait résolu à la tuer.

Il n'a cependant pas été au bout de son geste pour une raison que la justice devra encore déterminer. Après l'agression, le septuagénaire aurait fait une tisane à sa femme, lui aurait donné des médicaments, l'aurait installé confortablement et lui aurait demandé pardon. Il a ensuite appelé les secours.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias