Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'EPFL ouvre ses portes ce week-end autour de la thématique du temps les 5 et 6 novembre

Portes ouvertes à l'EPFL ce week-end! La prestigieuse école polytechnique s'ouvre à tous visiteurs intéressés par la thématique du temps qui passe, de l'humain de demain, de l'espace-temps ou des mondes virtuels. Pour la première fois, le bâtiment ArtLab sera accessible au public. Ce lieu accueille notamment les archives du Montreux Jazz Festival.

01 nov. 2016, 14:34
L'EPFL propose de faire découvrir ses différentes spécialités et travaux de recherche et d'innovation à toutes les générations.

Les archives du Montreux Jazz Festival consultables le temps d'un week-end au tout nouvel espace ArtLab de l'EPFL, c'est possible. Vous pourrez même prendre un café au Montreux Jazz Café pour savourer tous ces moments d'histoire du Jazz. L'EPFL aime valoriser le patrimoine culturel vaudois et va ouvrir les portes du temps que ce soit du passé ou de l'avenir.

L'EPFL vous ouvre ses portes le temps d'un week-end. 200 démonstrations, conférences et animations seront proposées pour tous les publics. Le campus sera animé un peu plus longtemps avec des manifestations prévues depuis le 3 novembre, jusqu'au 6. Le bâtiment ArtLab est dessiné par l’architecte japonais Kengo Kuma.

Le Festival Scientastic a lieu pendant ce weekend. Des dizaines d’ateliers sont prévus à destination des scientifiques en herbe, avec en sus une chasse au trésor aux quatre coins du campus de l'EPFL.   

Pour tous renseignements sur le programme des manifestations, voici le lien.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias