Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Luxe: Bernard Fornas abandonne son siège de co-directeur de Richemont

Le Français Bernard Fornas va quitter la direction de Richemont à la fin du mois de mars. Le co-directeur du groupe de luxe genevois qui a fait valoir son droit à la retraite. Il continuera du siéger au conseil d'administration.

18 mars 2016, 13:42
Le co-directeur de Richemont part à la retraite.

Bernard Fornas va quitter la direction de Richemont à la fin du mois de mars. Le co-directeur du groupe de luxe genevois a fait valoir son droit à la retraite.

Le Français continuera à siéger au sein du conseil d'administration de l'entreprise, a indiqué vendredi Richemont dans un communiqué. Il se représentera, lors de la prochaine assemblée générale agendée au 14 septembre.

Bernard Fornas tient les rênes de la firme depuis avril 2013, au côté de son compatriote Richard Lepeu. Et il est membre du conseil d'administration depuis septembre 2013. Il a rejoint la marque d'horlogerie-joaillerie Cartier, entité du groupe genevois, en 1994.

Remaniements

La société a, par ailleurs, annoncé que Cyrille Vigneron, à la tête de Cartier, va intégrer le comité de direction dès le premier avril.
Elle a aussi informé du départ, au 14 septembre, de l'administrateur Alain-Dominique Perrin. Le groupe proposera l'expert en sécurité Jeff Moss pour le remplacer. Ce dernier oeuvre notamment auprès du Département américain de la sécurité intérieure.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias