Luxe: Bernard Fornas abandonne son siège de co-directeur de Richemont

chargement

Luxe Le Français Bernard Fornas va quitter la direction de Richemont à la fin du mois de mars. Le co-directeur du groupe de luxe genevois qui a fait valoir son droit à la retraite. Il continuera du siéger au conseil d'administration.

  18.03.2016, 13:42
Le co-directeur de Richemont part à la retraite.

Bernard Fornas va quitter la direction de Richemont à la fin du mois de mars. Le co-directeur du groupe de luxe genevois a fait valoir son droit à la retraite.

Le Français continuera à siéger au sein du conseil d'administration de l'entreprise, a indiqué vendredi Richemont dans un communiqué. Il se représentera, lors de la prochaine assemblée générale agendée au 14 septembre.

Bernard Fornas tient les rênes de la firme depuis avril 2013, au côté de son compatriote Richard Lepeu. Et il est membre du conseil d'administration depuis septembre 2013. Il a rejoint la marque d'horlogerie-joaillerie Cartier, entité du groupe genevois, en 1994.

Remaniements

La société a, par ailleurs, annoncé que Cyrille Vigneron, à la tête de Cartier, va intégrer le comité de direction dès le premier avril.
Elle a aussi informé du départ, au 14 septembre, de l'administrateur Alain-Dominique Perrin. Le groupe proposera l'expert en sécurité Jeff Moss pour le remplacer. Ce dernier oeuvre notamment auprès du Département américain de la sécurité intérieure.

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

HorlogerieLe groupe horloger Richemont envisage de supprimer 350 postes en SuisseLe groupe horloger Richemont envisage de supprimer 350 postes en Suisse

Top