Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Patek Philippe va lancer jusqu'à 50 nouveaux emplois en Suisse

Entre 30 et 50 nouveaux emplois vont être créés chez Patek Philippe. Contrairement à ses concurrents, l'horloger genevois a expliqué que ses ventes se portaient bien à la différence de plusieurs de ses concurrents.

24 mars 2016, 16:01
Patek Philippe annonce des embauches dans ses différents sites en Suisse, entre 30 et 50 en 2016.

Patek Philippe augmente le nombre de ses collaborateurs en Suisse. L'horloger va engager entre 30 et 50 personnes cette année.

Les ventes de Patek Philippe vont "bien", déclare son patron Thierry Stern dans un entretien publié jeudi par le quotidien Le Temps. La difficulté récente de la plupart des autres marques "est une mauvaise nouvelle pour tout le monde", notamment pour les détaillants.

Le patron de l'horloger genevois cible par ailleurs les autorités genevoises qui ont pourtant aidé Patek Philippe dans les procédures pour la construction de son nouveau bâtiment à Plan-les-Ouates (GE). "Beaucoup de gens du monde des affaires souhaitent quitter Genève", dit-il, en reprochant au Canton des obstacles contrairement aux autorités vaudoises.

Mardi, il avait indiqué à l'ats que la marque horlogère ne souhaitait pas dévier de son plan et qu'elle prévoyait de fabriquer cette année quelque 60'000 pièces, une augmentation de 1 à 3%. Patek Philippe emploie plus de 2000 personnes dans le monde, dont plus de 1600 à Genève.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias