Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sept dealers présumés arrêtés à Genève

Sept hommes sans domicile fixe ont été appréhendés lundi pour trafic et possession de drogue.

30 janv. 2018, 17:34
Des interpellations ont eu lieu au parc des Bastions.

Lundi, la police genevoise a interpellé sept hommes qui détenaient de la drogue. Peu avant midi, des agents ont remarqué un individu suspect qui cheminait sur la rue Pradier. En effet, cet homme était très méfiant et surveillait ses arrières en se retournant régulièrement. Trois boulettes de cocaïne (d'un poids total de 2.9 grammes) ont été découvertes sur l'auteur.

Aux alentours de 15h30, des policiers se sont rendus dans le parc des Bastions afin d'y effectuer une surveillance et lutter contre le trafic de stupéfiants. Après leur arrivée sur les lieux, ils ont remarqué un individu qui était assis sur un banc. A un moment donné, une personne s'est approchée de lui et un échange a eu lieu. Un morceau de haschich (d'un poids total de 1.4 gramme) a été saisi sur le dealer présumé.

Plus tard dans la journée, deux personnes ont été interpellées dans le quartier de la Servette. Un individu porteur de 5 sachets d'héroïne (pour un poids total de 25 grammes) a été appréhendé sur l'avenue Ernest-Pictet. Du côté de l'avenue Wendt, la police de proximité a mis la main sur 10 grammes d'héroïne cachés dans les poches d'un homme qui cheminait sur le trottoir.

En début de soirée, proche d'un arrêt de tram du quartier de Plainpalais, des inspecteurs ont interpellé deux hommes qui venaient d'effectuer une transaction de stupéfiants avec une tierce personne. Lors de la fouille de sécurité des individus, trois sachets d'héroïne (d'un poids total de 14.3 grammes) ainsi que six sachets de marijuana (d'un poids total de 17 grammes) ont pu être saisis.

Finalement, à la rue David-Dufour, un vendeur de drogue a été pris en flagrant délit de vente de stupéfiants et a pu être interpellé. Sur lui, les policiers ont pu saisir 2.7 grammes de marijuana ainsi que plusieurs centaines de francs provenant de ce trafic.

Tous les protagonistes reconnaissent les faits qui leurs sont reprochés. Ils ont été mis à disposition du Ministère public.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias