Swiss intensifie son offre estivale à partir de Genève

chargement

Transport Plus de vols sur le sud de la France ou la Grèce, Swiss renforce son offre vers des aéroports en zone touristique dès l'été prochain.

  28.10.2015, 12:42
Swiss va muscler son offre sur l'été 2016 au départ de Genève.

Swiss va intensifier son offre estivale au départ de Genève dès l'été prochain. La compagnie nationale renforce les fréquences sur plusieurs destinations, avec de nouveaux horaires.

Dès l'an prochain, elle augmente les fréquences sur Biarritz, Corfou, Calvi et Ajaccio. Biarritz et Corfou passent de deux à trois fréquences hebdomadaires et les cités corses d'Ajaccio et de Calvi d'un vol par semaine à deux.

De juin à octobre

Ces destinations seront également disponibles plus longtemps, pour prolonger l'été jusqu'à la fin du mois d'octobre. De nouveaux horaires plus confortables seront par ailleurs proposés pendant toute l'année sur Prague, Alger et Dublin, a précisé Swiss.

Swiss dessert désormais 42 destinations directes au départ de Genève, à la suite de la décision prise en 2013 de développer son offre en Suisse romande. L'an dernier, la compagnie nationale était numéro deux avec 15,2% de parts de marché à l'aéroport de Cointrin (en hausse de 11%), derrière EasyJet (41,8% de parts de marché, en hausse de 6,4%).

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

GenèveGenève: l’affaire de corruption présumée au sein de la police se dégonfleGenève: l’affaire de corruption présumée au sein de la police se dégonfle

TurbulencesVersoix: une première séance pour calmer les espritsVersoix: une première séance pour calmer les esprits

GenèveGenève: les places d'amarrage deviennent officiellement non transmissiblesGenève: les places d'amarrage deviennent officiellement non transmissibles

FootballVersoix: un match de foot dégénère, il finit en prisonVersoix: un match de foot dégénère, il finit en prison

JusticeProcès en appel de Pierre Maudet: pour ses avocats, l’ex-conseiller d’Etat n’a pas accepté un avantageProcès en appel de Pierre Maudet: pour ses avocats, l’ex-conseiller d’Etat n’a pas accepté un avantage

Top