Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Thierry Cerutti réfute les accusations du PS de Vernier

Le conseiller municipal verniolan et député MCG a affirmé ce jeudi n'avoir pas tenu "de propos déplacés ou malveillants" dans un texte publié il y a une semaine sur son blog.

10 juil. 2014, 18:51
Thierry Cerutti, maire de Vernier, s'exprime lors d'une conference de presse sur la prise de position du Conseil d'etat et des communes genevoise intitulee Votation federale du 29 novembre 2009 sur l'initiative contre la construction de minarets, ce mercredi 14 octobre 2009 a Geneve. Les electeurs suisses sont appeles a se prononcer sur une initiative populaire federale qui vise a interdire la construction de minarets. Le Conseil d'Etat estime qu'en cas d'acceptation, cette initiative portera de graves prejudices a notre canton, tant au niveau des valeurs qui sont les siennes qu'au niveau de l'equilibre social et economique qui assure la stabilite et la prosperite de Geneve. (KEYSTONE/Martial Trezzini)

Thierry Cerutti réfute les accusations du Parti socialiste de Vernier (PSV) selon lesquelles il le compare au parti nazi. Le conseiller municipal verniolan et député MCG affirme jeudi n'avoir pas tenu "de propos déplacés ou malveillants" dans un texte publié il y a une semaine sur son blog.

Dans ce texte, le politicien relate le fait que le PSV a voté une dérogation autorisant son magistrat Thierry Apothéloz à briguer un quatrième mandat. Les statuts du PS n'autorisent que trois mandats consécutifs.

Pour mémoire, le PSV a décidé mercredi de porter plainte contre Thierry Cerutti pour calomnie, diffamation et injure. La plainte devrait être déposée vendredi.

Thierry Cerutti affirme n'avoir pas tenu de "propos homophobes" en 2013 devant le Conseil municipal de la Ville de Vernier, contrairement à ce qu'a indiqué le président du PSV Martin Staub. "Je mets au défi quiconque de trouver trace de propos homophobes de ma part dans les procès-verbaux des séances du Municipal", a-t-il souligné.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias