Trois voleurs roumains arrêtés à Meyrin pour vol de téléphones portables

chargement

Fait-divers Trois Roumains ont été arrêtés à Genève ce jeudi dans un centre commercial de Meyrin. Ils sont soupçonnés d'avoir volé quatre téléphones portables pour une valeur totale de 2500 francs.

  29.07.2016, 17:54
La police genevoise a interpellé trois roumains soupçonnés d'avoir volé quatre téléphones portables dans un grand magasin de Meyrin.

Trois hommes, nés en 1992, en 1980 et en 1988, originaires de Roumanie, domiciliés en Roumanie, ont été appréhendés ce jeudi pour vol à l’étalage et infraction à la loi sur les étrangers. 

La police genevoise est intervenue dans un grand magasin dans la zone industrielle de Meyrin pour interpeller les trois individus. Ils venaient de voler quatre téléphones portables d'une valeur totale de plus de 2500 francs. 
 
Deux d’entre eux nient toute implication dans le vol et déclarent ne pas se connaître. Le troisième individu assure avoir récupéré un sac lancé par son complice mais que le bagage en question ne contenait que deux portables. 
 

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Fait-diversGenève: un voleur dos-à-dos s'en prend à un touristeGenève: un voleur dos-à-dos s'en prend à un touriste

Genève: perturbations de circulation en lien avec le Slow-UpGenève: perturbations de circulation en lien avec le Slow-Up

Top