Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un automobiliste détruit le radar qui l'a flashé alors qu'il roulait à 122 km/h

Un homme de 20 ans a détruit le radar qui avait flashé la voiture que conduisait son ami. L'automobile roulait à 122 km/h sur un tronçon limité à 60 km/h

30 nov. 2012, 19:38
radar

Un Genevois de 20 ans a détruit le radar qui avait flashé la voiture que conduisait son ami. L'automobile roulait à 122 km/h sur un tronçon limité à 60 km/h. Les dégâts commis sur le radar s'élèvent à 73'000 francs, a relevé vendredi la police genevoise.

L'automobiliste a brisé la vitre de l'appareil et a volé les deux caméras ainsi que la clé USB se trouvant à l'intérieur. Il ne s'est toutefois pas emparé du film, dont les données ont pu être exploitées par la police. Les faits se sont déroulés une nuit de juillet, route de La-Capite.
 
Lors de son audition par les gendarmes, l'automobiliste a admis le dépassement de vitesse effectué par son ami, mais a nié être l'auteur des déprédations sur le radar. Le jeune homme a toutefois été trahi par son ADN, dont des traces ont été relevées sur l'appareil endommagé et diverses pièces retrouvées à proximité.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias