Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un étranger arrêté avec 64 grammes d'héroïne à Champel

Un sans domicile fixe de 24 ans a été arrêté avec 64 grammes d'héro sur lui dans le quartier de Champel vers 16 heures ce mercredi. Compte-tenu de la quantité inhabituelle de drogue saisie, il venait vraisemblablement de se fournir.

22 oct. 2015, 17:48
La police genevoise a interpellé un dealer détenteur de 64 grammes d'héro.

Un homme né en 1991, originaire d'Albanie, sans domicile fixe, a été appréhendé pour infraction à la Loi sur les stupéfiants et infraction à la Loi sur les étrangers ce mercredi vers 16 heures.

Des policiers se sont rendus dans le quartier de Champel et ont médiatement remarqué une personne qui cheminait sur le trottoir, d'un pas décidé et qui semblait gênée par leur présence.

12 sachets d'héroïne de cinq grammes

Cet individu a été interpellé et conduit dans un poste de police pour la suite de la procédure. Etant démuni de papier d'identité, l'intéressé a pu être identifié au moyen du système informatique.

Lors de la palpation de sécurité, 12 sachets d'héroïne d'un poids total de 64 grammes, "ce qui est assez inhabituel car les dealers ne transportent souvent pas plus de deux sachets à la fois" explique le porte-parole de la police genevoise Jean-Claude Cantiello. Il avait aussi 460 francs et 400 euros sur lui ainsi qu'un téléphone portable.

Dans sa déclaration, le prévenu reconnaît que la drogue trouvée sur lui était destinée à la vente. Vu ce qui précède, il a été mis à disposition du Ministère public.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias