Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un homme s'attaque à un radar à Genève

Un jeune homme s'est attaqué à un radar à Vernier (GE) jeudi. Il a ensuite pris part à une course-poursuite avec la police qui a finalement pu appréhender le fuyard.

07 mars 2014, 17:56
Le jeune homme a fini par être interpellé par la police à Vernier (GE).

Jeudi, dans la matinée, un individu au guidon d’un vélo, circulant à contresens sur la piste cyclable, s’est arrêté à la hauteur du radar mobile. Il a alors levé le capot en essayant de déplacer l'appareil. Voyant que le poids du radar était conséquent, il a alors arraché l’antenne du système Wifi. Il a tourné la tête pour voir si quelqu’un avait remarqué son manège et a ensuite pris la fuite au guidon de son cycle, toujours à contre-sens sur la piste cyclable, en direction de la route de Vernier.

Course-poursuite

Les policiers ont pu intercepter le cycliste quelques centaines de mètres plus loin. Lorsque que les deux policiers sont sortis de leur voiture, le cycliste a fait un demi-tour sur lui-même et est reparti.

Afin de pouvoir appréhender l’intéressé, les agents ont stoppé leur véhicule en travers du trottoir situé sur le chemin Barde. Le cycliste, ayant des freins défaillants, n’a pas été en mesure de stopper son cycle. Il a percuté avec l’avant de sa machine, la portière avant droite de la voiture de police. Il a chuté au sol, s'est relevé et une fois de plus, a tenté, mais en vain de prendre la fuite. Il a pu être appréhendé. L’intéressé n’a pas été blessé.

Une fois au poste de police, l'homme de 26 ans a reconnu l’ensemble des faits qui lui sont reprochés.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias