Un professeur de l'université de Genève est décoré du prix Debiopharm

chargement

Distinction Professeur au département de pathologie et immunologie, le prof Daniel D. Pinschewer reçoit un prix à l'EPFL pour ses recherches dans le domaine des maladies infectieuses.

  30.08.2012, 11:20
Le professeur Daniel D. Pinschewer, de la faculté de médecine de l'université de Genève, est le lauréat du prix "Debiopharm Group Life Sciences Award 2012".

Le professeur Daniel D. Pinschewer, de la faculté de médecine de l'université de Genève, est le lauréat du prix "Debiopharm Group Life Sciences Award 2012". Cette distinction, remise jeudi à l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL), est dotée de 50'000 francs.

Daniel D. Pinschewer est professeur au département de pathologie et immunologie. Il est récompensé "pour sa recherche remarquable dans le domaine des maladies infectieuses et de l'immunologie", a annoncé Debiopharm Group jeudi dans un communiqué.

Depuis l'an dernier, le groupe biopharmaceutique décerne également deux "Junior Life Sciences Awards" à de jeunes chercheurs travaillant dans le domaine de la biologie cellulaire et moléculaire. D'une valeur de 25'000 francs chacun, ils récompensent cette année les Dr Daan Noordermeer de l'EPFL et Kelly Tan, de la faculté de médecine de Genève.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

GenèveGenève: certificat Covid ou test obligatoires dans les institutions de soinsGenève: certificat Covid ou test obligatoires dans les institutions de soins

SolidaritéAprès son succès à Nyon, Suspend’us s’attaque à GenèveAprès son succès à Nyon, Suspend’us s’attaque à Genève

CoronavirusGenève: le personnel soignant non vacciné devra se faire testerGenève: le personnel soignant non vacciné devra se faire tester

VitesseA Genève, la police saisit 6 trottinettes électriques trop rapidesA Genève, la police saisit 6 trottinettes électriques trop rapides

MétéoIntempéries: comment le Léman a tenu bonIntempéries: comment le Léman a tenu bon

Top