Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un professeur de l'université de Genève est décoré du prix Debiopharm

Professeur au département de pathologie et immunologie, le prof Daniel D. Pinschewer reçoit un prix à l'EPFL pour ses recherches dans le domaine des maladies infectieuses.

30 août 2012, 11:20
Le professeur Daniel D. Pinschewer, de la faculté de médecine de l'université de Genève, est le lauréat du prix "Debiopharm Group Life Sciences Award 2012".

Le professeur Daniel D. Pinschewer, de la faculté de médecine de l'université de Genève, est le lauréat du prix "Debiopharm Group Life Sciences Award 2012". Cette distinction, remise jeudi à l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL), est dotée de 50'000 francs.

Daniel D. Pinschewer est professeur au département de pathologie et immunologie. Il est récompensé "pour sa recherche remarquable dans le domaine des maladies infectieuses et de l'immunologie", a annoncé Debiopharm Group jeudi dans un communiqué.

Depuis l'an dernier, le groupe biopharmaceutique décerne également deux "Junior Life Sciences Awards" à de jeunes chercheurs travaillant dans le domaine de la biologie cellulaire et moléculaire. D'une valeur de 25'000 francs chacun, ils récompensent cette année les Dr Daan Noordermeer de l'EPFL et Kelly Tan, de la faculté de médecine de Genève.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias