Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le journal "La Côte" marque le coup pour son millième fan sur Facebook

Dit comme ça, 1000 amis sur Facebook n'est pas énorme. Mais pour "La Côte" qui a lancé son site internet et sa page sur les réseaux sociaux il y a un an, il s'agissait de marquer le coup.

14 févr. 2013, 15:21
La rédaction de "La Côte" n'a pas manqué de fêter son millième fan sur Facebook.

Contessa Piñon l'avait promis: aussitôt que la page Facebook du journal "La Côte" compterait son millième fan, elle marquerait le coup. La rédactrice en chef du quotidien régional a tenu parole.

En décembre 2012, après un peu plus d'un an de présence sur internet et sur les réseaux sociaux, le journal "La Côte" franchissait la barre symbolique de son millième ami. Axel faisait pour la première fois basculer le compteur de la fanpage à quatre chiffres. Depuis lors, elle poursuit son bonhomme de chemin. Ses amis, toujours plus nombreux, continuent d'affluer sur Facebook et de "liker" les infos de leur région relayées par ce biai. Merci à vous tous!

Et la patronne de votre journal chéri a opportunément choisi  la Saint-Valentin pour régaler ses collaborateurs d'un apéro gargantuesque. Une manière de leur dire qu'elle les apprécie. Mais surtout, amis-lecteurs, de prouver son amour pour vous. Et nous, tous ceux qui contribuons a vous relayer quotidiennement  l'info locale sur nos supports papiers et numériques, nous nous joignons à elle pour vos remercier de votre fidélité. Merci de continuer à nous "liker"!

Votre publicité ici avec IMPACT_medias