29.06.2017, 16:22

Quatre nouveaux patrons pour Perrin Frères SA

chargement
Les deux anciens patrons et leurs successeurs

L'entreprise Perrin Frères SA change de mains. Cette nouvelle assure les emplois dans la région ainsi que la continuité des partenariats et travaux en cours.

Nils Rentsch, David Martini, Pascal Amaron et Daniel Bonito sont les nouveaux patrons des sociétés Perrin Frères SA, Ronchi SA et PQR Béton SA. Engagés financièrement et solidairement Pascal Amaron, Daniel Bonito, Nils Rentsch et David Martini, sont actionnaires majoritaires au sein de la holding qui regroupe les trois sociétés.

Thierry et Christian Perrin ont proposé un management by out (MBO) à quatre de leurs cadres. Les deux frères conservent une participation minoritaire et ont déjà remis toutes leurs fonctions opérationnelles, petit à petit, depuis plusieurs années. La transition a été menée en douceur et cela continue puisque  Thierry Perrin garde la présidence du Conseil d’administration de la holding.

Les nouveaux propriétaires comptent bien assurer la bonne marche des affaires pour maintenir l’engagement social des sociétés et la bienveillance humaniste portée par les frères Perrin. Ils souahitent préserver une culture de l’engagement, de la loyauté et du respect envers les clients et les collaborateurs.

Emplois assurés

Les différentes sociétés font vivre près de 350 familles entre Nyon et Gland et tous les emplois sont assurés. Le groupe existe depuis plus de 100 ans dans la région et les nouveaux propriétaires comptent bien poursuivre cet élan avec l’ensemble des collaborateurs.

Les quatre nouveaux propriétaires totalisent quatre-vingt années d’expérience au sein du groupe Perrin.  Fidélité et confiance sont pour eux les piliers du succès. Ils remercient Christian et Thierry Perrin de la confiance témoignée à leur égard au fil des années et souhaite offrir leur propre confiance à l’ensemble des cadres et collaborateurs. 

Le déploiement des sociétés depuis un siècle est le fruit du professionnalisme et de la grande fidélité des collaborateurs. Cela permet de viser un haut niveau de satisfaction des clients. Et pour rester compétitifs, la direction va continuer d’investir dans la formation des collaborateurs, dans l’innovation et dans de nouveaux outils de production pour assurer le développement des sociétés du groupe.
 

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Elections complémentaires dans quatre communes de La CôteElections complémentaires dans quatre communes de La Côte

ChroniqueQuestion de droit: suis-je responsable si mon chien en liberté cause un accident?Question de droit: suis-je responsable si mon chien en liberté cause un accident?

PolitiqueYves Ravenel démissionne du Grand Conseil vaudoisYves Ravenel démissionne du Grand Conseil vaudois

VaudLa femme d’Yves Ravenel dénonce un «harcèlement psychologique»La femme d’Yves Ravenel dénonce un «harcèlement psychologique»

Question de droitQuestion de droit: un licenciement oral est-il valable?Question de droit: un licenciement oral est-il valable?

Top