Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Renens: incendie au dernier étage d'un immeuble locatif

Dimanche soir, la cuisine d'un appartement a pris feu. Son locataire a été emmené à l'hôpital suite à l'inhalation de fumée. Une trentaine d'autres locataires de l'immeuble ont été évacués pendant la durée de l'intervention.

01 mars 2020, 22:43
L'origine du feu n'est pas déterminée. Une enquête a été ouverte.

Dimanche 1er mars 2020, peu après 19h00, les centrales du 118 et de la Police cantonale étaient avisées par des témoins d’un incendie au dernier étage d’un immeuble qui en compte trois. Un fort dégagement de fumée était visible.

Une trentaine de personnes ont été évacuées préventivement de l’immeuble. Les pompiers ont rapidement maîtrisé l’incendie qui avait pris dans la cuisine d’un appartement. Cette pièce est entièrement endommagée. Un locataire de l’appartement a été emmené en ambulance à l’hôpital suite à l’inhalation de fumées.

Une enquête a été ouverte par le procureur de service, qui a confié les investigations à la gendarmerie vaudoise. Il s’agira d’établir les causes exactes de ce feu.  

A part ceux de l’appartement concerné, tous les habitants ont pu regagner leur logement.

Cet événement a nécessité l’intervention d’une ambulance du CSU Morges-Aubonne, de 4 véhicules de pompiers du SDIS Malley et du SPSL (Lausanne), ainsi que de 5 patrouilles de la Police Ouest lausannois et de la gendarmerie vaudoise.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias