Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un forcené tire plusieurs coups de feu sans faire de blessés à La Conversion (VD)

Nuit agitée à La Conversion (VD). Un homme a tiré plusieurs coups de feu dans la nuit de vendredi à samedi. Il n'a pas fait de blessés, mais a touché un véhicule de la police du Lavaux.

18 sept. 2016, 10:43
Au moins quinze policiers se sont rendus sur les lieux.

Un homme a tiré plusieurs coups de feu dans la nuit de vendredi à samedi à La Conversion (VD) touchant un véhicule de l'Association de Police Lavaux. Il a été maîtrisé et personne n'a été blessé.

"Les faits se sont déroulés entre 23h30 et 02h45 dans une zone résidentielle. Des villas se trouvent à proximité mais personne n'a heureusement été touché", indique dimanche à l'ats, Olivier Rochat, répondant presse de la police vaudoise. Il revenait sur une information de 20 minutes.

Après de premiers tirs de l'individu, qui se trouvait à son domicile, les policiers ont riposté. L'affaire s'est déroulée en plusieurs phases, mais au total, le forcené a tiré une dizaine de coups de feu, précise le porte-parole.

Plusieurs patrouilles se sont finalement rendues sur les lieux, "au moins quinze policiers". L'homme a pu être interpellé devant son domicile.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias