Votre publicité ici avec IMPACT_medias

110 licenciements en vue chez BVA distribution

La société BVA Distribution annonce un projet de licenciement collectif et envisage la fin de ses activités de distribution. 110 emplois sont concernés.

31 mars 2014, 18:01
L'entreprise est installée au Mont-sur-Lausanne.

La société de distribution BVA fait face à une baisse importante d'activité, liée à une baisse de distributions d'imprimés publicitaires. Suite à une année 2013 déficitaire et à un exercice 2014 qui ne permet pas de remonter la pente, l'entreprise vaudoise envisage de mettre la clé sous la porte. L'ensemble du personnel de l'entreprise est concerné. Le reste des activités du groupe BVA ne seront pas touchées.

"Le projet de licenciement collectif prévoit le licenciement de l'ensemble du personnel de la société, soit 51 personnes engagées à temps plein et 59 personnes avec un contrat à temps partiel", détaille l'entreprise dans un communiqué.

Solutions recherchées

"La direction et le Conseil d'administration s'emploieront à nouer des contacts pour trouver des possibilités d'emploi à offrir", assure l'entreprise basée au Mont-sur-Lausanne. Elle prévoit une phase de consultation avec le personnel jusqu'au 14 avril. Les décisions finales seront prises dans la foulée.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias